vendredi 3 avril 2020

Loin des yeux près du coeur - Aimons nous vivants avril 2020

Un dicton dit :" loin des yeux, loin du coeur".
Non, j'ai repensé, repensons, repensez ce dicton ! 
 
"Loin des yeux, près du coeur 💗". 

Le coronavirus tueur, alias Covid-19 nous contraint à l'isolement pour ne pas être contaminé, ou ne pas contaminer les autres.
Isolement rime donc avec Confinement, loin des autres, de ceux que l'on aime, que l'on apprécie, des personnes avec qui nous aimons partager des moments notre vie...

Je n'ai pas (toujours) besoin d'être en présence des gens que j'aime pour penser à tel ou telle, vivant ou mort d'ailleurs. Je pense souvent à mon grand-père qui m'a appris à bricoler un moteur, à travailler le bois, à jardiner, à me débrouiller, avec Bon Sens !

Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez !
Pensez à eux, montrez-le !!!

Chaleureusement et affectueusement 

Christian


N'oubliez pas ! Comme dit
Moustapha Dahleb "L'HUMANITÉ ÉBRANLÉE ET LA SOCIÉTÉ EFFONDRÉE PAR UN PETIT MACHIN, Aimons-nous vivants !


A lire - pour un monde qui change et va changer :
https://www.noetique.eu/billets/2020/le-covid-19-est-il-le-grand-declencheur

1 commentaire:

  1. Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt commercial à Le_Meridian, ils m'ont aidé avec un prêt de quatre millions de dollars pour démarrer mon entreprise de courtepointe et c'était rapide. Ils peuvent financer jusqu'à (cinq cent millions de dollars) dans n'importe quelle région du monde tant qu'un retour sur investissement de 1,9% peut être garanti sur les projets. Le processus a été rapide et sécurisé. Ce fut définitivement une expérience positive. Évitez les arnaqueurs ici et contactez Le_Meridian Funding Service sur. lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com. WhatsApp ... + 19893943740. si vous cherchez un prêt commercial.

    RépondreSupprimer