samedi 3 septembre 2011

L'Homme qui voulait être heureux...

Il y a bientôt un an, l'amie d'une amie, m'a offert ce livre de Laurent Gounelle.
Depuis j'en fais sans cesse la promo en formation.

Je l'offre. Christine m'a écrit : " Je voulais te remercier encore pour ce livre qui est désormais ma Bible !
Je vais le commander et l’offrir à ceux que j’aime … et en premier à mes fils et à mon homme ! C’est le cadeau idéal !".

 

Le sous titre : "Ce que l'on croit peut devenir réalité".
Ce livre donne ou redonne espoir, confiance... Absolument EPATANT !

Pas encore convaincu(e) ? il vous faut un coup de pouce ? de SENEQUE :
"En suivant le chemin qui s'appelle plus tard, nous arrivons sur la place qui s'appelle jamais".

J'ajoute : "Essayez, Osez, alors tout devient possible".

1 commentaire:

  1. Bonjour Christian,

    je te remercie pour m'avoir suggéré ce livre. Je l'ai lu 3X non pas pour le message mais parce que le message m'a fait du bien!!!

    CORDIALEMENT

    RODOLFO
    www;rodolfo-storari.com

    RépondreSupprimer