samedi 17 septembre 2011

Eurêka ! j'ai trouvé des clés, des solutions, des réponses... conférence le 12 octobre


Il ne suffit pas de dire : "je suis Christian Husson, j'accompagne des Hommes et des Entreprises depuis +/- 30 ans, j'apporte des idées, de la créativité, des solutions...",
il faut le faire et le démontrer. 

C'est ainsi qu'est née l'idée d'organiser une conférence avec 2 créateurs Elizabeth et Pascal dont les personnalités et les expertises se sont rapidement révélées riches et attachantes, complètement en phase avec l'esprit et la culture des Richesses Humaines, telles que je les vois et les pense depuis de très nombreuses années. 

De l'intention à l'acte, la décision a été prise de réunir nos compétences et nos intelligences pour apporter des solutions, des idées, des réponses à des personnes qui se posent des questions parfois depuis longtemps sans trouver de réponse.



1ère conférence débat Au Diapason des solutions : Eurêka, j'ai trouvé ! Le 12 octobre à 18h30 - Attention places limitées, uniquement sur réservation. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire