vendredi 19 février 2016

Envies de changement contrariées : blocages, freins, peurs. Trouvons les clés qui vous libèrent !

Vous avez envie de changer de vie :" vous avez un ou plusieurs projets, changer de job, créer ou reprendre une entreprise, vous voulez vous lancer, vous ne voulez pas parler à vos amis de vos "difficultés personnelles" ni à un psy...".
Sens, trouver le sens, l'orientation, la destination, un coup de main !?


Mais depuis des semaines, des mois, plus encore, vous avez l'impression de ne pas avancer, vous êtes bloqué(e), seul(e) à prendre une orientation, déboussolé(e) incapable de prendre une décision, potentiellement très importante pour vous, votre entourage.


Peurs, manque de confiance, complexité
apparente ou réelle, vous ne savez pas comment sortir de cet "immobilisme".


Je peux certainement vous aider, vous conseiller, c'est mon métier depuis + de 23 ans.
Grâce à l'écoute, je propose l'effet miroir sincère, des tests simples mais efficaces, un apport d'idées et de solutions, des méthodes de gestion de projet, un vrai diagnostic. 
J'ai des clés, vous avez des clés pour vous libérer de vos freins. Trouvons-les.


Si vous voulez en savoir +**, c'est simple. 

Contactez moi par mail, expliquez brièvement votre besoin, je vous recontacte, soit par mail soit par téléphone si j'ai vos coordonnées. L'approche est à la fois professionnelle et humaine, confidentielle.

Tarif adapté à votre profil, aux besoins, facturation avec TVA. Paiement par chèque à chaque séance. 


Tout est précis, contractualisé, nos échanges confidentiels et secrets.
RDV sur Strasbourg et immédiate périphérie.

Belle journée
Christian 


"Vous devez apprendre des erreurs des autres. Vous ne pourrez jamais vivre assez longtemps pour les faire toutes vous-même." - Confucius 

** Accompagnement au diapason : http://www.au-diapason.com/accompagnement.html  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire