dimanche 8 mars 2015

Au diapason de la Journée internationale de la Femme, 8 mars 2015

Femmes je vous aime, Femme je t'aime...

Femme charmante, délicieusement et naturellement profondément charmante, honnête et sincère, intelligente, avec une vraie intelligence de coeur, naturelle, simple et sophistiquée, aimante, câline, non fumeuse, préférablement en jupe ou en robe, discrète, brillante, curieuse donc cultivée, douce, tendre, généreuse, intuitive, attachante, expressive, sensible, affectueuse, délicatement fragile, émotive et solidement équilibrée, épicurienne, pétillante, vivante et vibrante, cérébrale, féminine et admirablement Femme...
Femme
, femme enfant, mère, femme maitresse, Amie, copine, partenaire... et libre, libre de penser, de oui de dire non, de faire ne pas faire... Libre !

Journée de la Femme, Femmes je vous aime Christian 8.03.2015

Vous vous reconnaissez ? Contactez-moi... !
A celles que je connais déjà, celles qui me découvrent...
Très affectueuses et douces pensées
Carpe diem
Christian

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire