jeudi 15 novembre 2012

Au diapason de la nuit du e-commerce 19.11.2012

Internaute passionné depuis 1996, j'ai créé mon 1er site en 1998.
Je conseille les entreprises dans le domaine de l'Internet, du e-commerce, du cahier des charges spécifique jusqu'à la mise en ligne d'un site opérationnel de qualité - avec son référencement de nombreux intervenants occultent ce besoin indispensable.

Je salue donc une nouvelle fois, l'organisation de la Nuit du e-commerce par la CCI de Strasbourg au Pôle Formation CCI 234 avenue de Colmar à STRASBOURG le Lundi 19 novembre 2012 de 18 h 00 à 23 h 00



Si vous avez un projet de site vitrine ou site vitrine et marchand, renseignez-vous et informez-vous.
N'oubliez pas qu'un projet Internet est stratégique
, qu'il exige de réunir de nombreuses compétences d'abord internes puis externes.

Méfiez-vous des charlatans et escrocs qui profitent de votre ignorance pour vous facturer des sommes invraisemblables avec en plus des sites souvent médiocres, sans référencement naturel.

Retenez que la qualité première d'un site c'est dans tous les cas son contenu. Ce contenu est de votre responsabilité.
Faites-vous relire, corriger, améliorez le rédactionnel et la richesse textuelle... Je propose ce type d'accompagnement pour optimiser la lisibilité, la visibilité et la pertinence du site. 

Si vous avez un site qui ne vous donne pas satisfaction, je peux réaliser un audit diagnostic de votre site !

Ne restez pas sans réponse, n'hésitez pas à me contacter !
J'aime le Web, je saurai partager cette passion avec vous** !

**Propos que je vérifie chaque mois après mes 2 formations thématiques liées au Web.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire