mercredi 1 février 2012


Vous découvrez ce blog. C'est votre jour de chance !

Prenez contact avec moi. Jusqu'au 17.02, je vous offre 6 minutes sur 60 minutes d'entretiens, 1 heure sur une journée cumulée, un crédit temps ou l'équivalent - 10 % sur le devis proposé.
Paiement possible par CB pour le conseil en ligne par téléphone.


Pourquoi faire !? C'est à vous de me le dire, d'ailleurs c'est souvent ma manière de répondre :
 
Que puis-je faire pour vous ?

C'est compliqué ! Votre "problème" est un mouton 7 pattes... ou 3 pattes ?
Et alors, la complexité ne me fait pas peur ! Si je n'ai pas les compétences, j'ai un réseau, des experts, des partenaires efficaces et qualifiés.

En tant qu'apporteur d'idées, de solutions et d'affaires,

je pourrais bien participer à la réalisation d'un vœu formulé cette année ou il y a bien longtemps.
une réalisation de Pascal Patry - http://www.studio2creation.fr/
Demandez un devis à Pascal avec la même offre "découvrir..." !
Osez et profitez de l'offre,
adressez-moi un mail avec vos coordonnées, une demande de contact avec l'objet, votre numéro de téléphone - ou utilisez le formulaire
Ajoutez cette mention : "Découvrir la culture du résultat ADEQUATE"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire