jeudi 29 mai 2014

Mais où va la France avec 6 abstentionnistes sur 10 ? FN en 2017 ??


Les Français boudent de plus en plus les urnes. Confiance nulle ? C'est dramatiquement inquiétant.

L'UMP Union pour un Mouvement Populaire, Populaire ??? mais c'est à mourir de rire ! pardon pleurer ! L'UMP n'est plus, ne sera plus un mouvement populaire, ce mouvement est mort avec l'affaire Copé, Bygmalion. Copé est enfin parti, adieu ! Elu Président de l'UMP dans d'obscures et opaques circonstances, je n'aurais
jamais voté pour cet homme qui s'est rendu suspect à son élection.
Pour moi UMP - DUMP** est devenu UMTI : Union pour un Mouvement Très Impopulaire


Comment s'étonner des déficits galopants de notre beau pays quand des Hommes politiques, énarques, diplômés ou sur-diplômés perdent tout sens de la raison. Ils jonglent avec les millions d'euros comme les petits-fours ? C'est à vomir... Ces méthodes politiques indigestes nourrissent aussi le "tous pourris".

Comment peut-on diriger un pays, avoir l'ambition de le diriger quand on dit ne pas avoir connaissance de factures libellées en millions d'euros ?? Hallucinant !

C'est absolument irresponsable et puant, où est le respect du citoyen français qui compte les euros, parfois dès le 1er du mois comme disait un certain Coluche. 

Notre pays est dirigé par des menteurs, des bonimenteurs, des castes de privilégiés qui s'autorisent des trucs... Coluche osait dire les faits ! 


Presque 6 abstentionnistes sur 10 ! Scandale démocratique !
Le mensonge est pratiqué sans aucune honte ni retenue, il s'étale à la télé à la radio. Peillon, Sapin, Rebsamen, tous mentent sur le chômage, les moyens mis à disposition pour le combattre.

Suspicion, doute, défiance, méfiance, ras le bol, dégoût donnent le résultat que l'on connait. Presque 6 abstentionnistes sur 10. Démocratie ? Mais où va la France, avec qui ??


Le FN revendique la 1ère position aux dernières élections. Qu'il dise un grand Merci à M Copé et ses complices, d'avoir laissé dériver l'UMP, la droite vers le parti de la magouille et des comptes truqués. Honte aux dirigeants de l'UMP ! Honte à Bayroux qui a retourné sa veste en 2012.

Combien de Français orientés à Droite ou Centre libéral sont désormais votants pour le FN (je n'en suis pas) et surtout abstentionnistes ? Voter pour Nous Citoyens n'est pas représentatif. www.nouscitoyens.fr/ Dommage. 

Avec un gouvernement PS qui multiple les mensonges, une Droite, Droite libérale en décomposition avancée, mais où allons-nous ? 


Je suis furieusement dégouté par ces affaires comme la majorité des français.

Est-il encore possible de restaurer la confiance entre les Politiques et les Français ?
Par politiques, je n'exclus pas les politiques européens, technocrates sans bon sens, sans vision stratégique, capables de créer une Europe d'où les citoyens de ces pays pauvres nouvellement et trop vite intégrés viennent prendre l'emploi des pays européens, une concurrence totalement déloyale, fratricide entre européens.
Cette concurrence incontrôlée agit comme une espèce de gangrène qui lamine jour après jour le moral des Français salariés ou patrons qui doivent travailler pour vivre (sans être protégés par un système comme les fonctionnaires). Cette réalité légitime une peur à l'égard de l'Europe qui n'a pas de règles sociales et fiscales.

"Ne succombez jamais au désespoir, il ne tient pas ses promesses. proverbe yiddish."
Euh, ne tient pas ses promesses !? n'est-ce pas la réalité du Président Français et de ses amis ? Etonnez-vous de la fuite des urnes, trouvez-vous encore blabla et excuses bidons qui nient les réalités !


Aujourd'hui, il est clair que la route est grande ouverte pour le FN en 2017.
Je redoute donc le pire. J'ai mal à la France, ce splendide pays où je me sens de plus en plus mal, ras le bol.

** DUMP ou Post prémonitoire du 26 nov 2012 : http://au-diapason.blogspot.fr/2012/11/decadence-de-lump-le-dump-confiance-en.html