vendredi 7 juin 2013

Au Diapason d'ABOVE MUSIC une boutique dédiée à la musique, au son


J'ai le plaisir d'avoir rencontré Matthieu Schneider ex vendeur de FT passionné de musique et musicien lors de mes ateliers de formation à la création d'entreprise.
Sympathiquement convié à un pot d'inauguration cette semaine il m'a annoncé l'ouverture de sa boutique ABOVE MUSIC dédiée à la musique et au son le week-end prochain. 

http://www.abovemusic.fr/
Quel plaisir de découvrir autour de lui, des passionnés de musique, musiciens, techniciens du son et autres DJ complètement investis et "habités" par l'art de musique.

Passion, oh passion... j'ai pris plaisir à échanger avec des jeunes dont un fan de "Tangerine dream", fan de Fostex marque de tweeter et enceintes, je lui ai recommandé de les tester avec Dhafer Youssef musicien de jazz joueur de oud et chanteur avec une voix fascinante et incroyable
et Joël Graire le percussionniste français dont le disque "Paris Istambul Shanghai" est un must en matière de prise de sons et d'invitation au voyage sur les notes. 

En jetant un oeil sur les enceintes asservies j'ai repéré les M-Audio BX5 D2, à écouter prochainement avant un possible achat...

Je vais relier notre créateur commerçant à Serge Pudelko, un autre créateur, vernisseur de guitares et autres objets qui requièrent son expertise en matière de vernis et peintures http://www.guitarcolor.com/

un organisateur de concerts, une experte en art également organisatrice d'évènement musicaux, je suis sûr qu'elles vont apprécier...

Entre passionné(e)s... qui aiment la musique, source d'inspirations et d'échanges portés par les vibrations humaines... ondes symboles des Richesses Humaines et du Partage.

Carpe Diem

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire