samedi 12 janvier 2013

Message aux entrepreneurs, créateurs d'entreprise... Une clé du succès !!


"Il faut être enthousiaste de son métier pour y exceller." - Denis Diderot

A propos de Diderot, Jacques Attali se révèle un virtuose du marketing en employant ces termes pour assurer la promotion de son livre, je le cite : "
Quel plaisir de raconter la vie d’un homme immensément intelligent, puits de science, totalement libre, follement amoureux, incroyablement créatif. Et si drôle !"

 

 

Diderot: ou le bonheur de penser  


Le bonheur, être heureux, s'épanouir...

je lis que dis-je dévore actuellement un
livre captivant de Jeanne Siaud-Faccin "Trop intelligent pour  être heureux ?" L'adulte surdoué***.
Ce livre m'a été offert par E. JF zèbre, surdouée que j'accompagne.

Fluidité, fulgurance, vibrations tout cela avec un naturel aussi touchant que troublant, cette rencontre m'enchante intensément.
Je sens, lis un concentré de Richesses Humaines immédiatement perceptibles et des ressources à dévoiler, un gros potentiel à révéler.
Quel pied !


... cela fait très longtemps que j'ai envie d'accompagner des surdoués, enfants précoces ou adultes HP et autres spécimens attachants !

Une raison de plus : cela me fait un bien fou !

Carpe diem


Merciii E.
*** Psychologie Magazine aborde le sujet :"Adultes surdoués, comprendre leur différence - douance, précocité, 8 idées reçues ".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire